Banniere-3.png

4 raisons de ne plus avoir de dent contre la prise de rendez-vous en ligne

Idée reçue n°1 : “Je ne peux pas faire de plans de traitement avec la prise de rendez-vous en ligne” 

Vous craignez qu’en possédant un agenda en ligne, vous ne serez plus en capacité de gérer vos plans de traitement, et les soins dentaires réalisés sur plusieurs actes ? 

Le guide réalisé par Doctolib explique qu’avec l’agenda en ligne, les chirurgiens-dentistes peuvent programmer facilement leurs plans de traitement et profiter en même temps des nombreuses fonctionnalités offertes par Doctolib, pour plus de confort dans la gestion quotidienne de leur cabinet.

Idée reçue n°2 : “Je veux garder la main sur mon planning” 

La bonne organisation du planning est un élément fondamental de la bonne gestion d’un cabinet dentaire. 

Découvrez dans notre guide comment Doctolib permet aux équipes dentaires de garder la main à 100 % sur leur planning : un agenda entièrement personnalisable, et facile à manipuler en le laissant ou non disponible aux patients. Un outil modulable au service de votre organisation. 

Une urgence de dernière minute ? Pas de problème, il est toujours possible de fermer un créneau côté patient et de le réserver côté cabinet !

Idée reçue n°3 : “J’ai déjà ma patientèle”

L’intérêt de Doctolib ne se limite pas à attirer de nouveaux patients : c’est aussi un outil de travail qui vous permet de réduire votre charge administrative et votre nombre de rendez-vous non honorés, ou de mieux communiquer avec votre patientèle existante.

Votre profil Doctolib améliore aussi votre visibilité lorsque vous le souhaitez : vos expertises sont mieux valorisées, ce qui encourage vos confrères à vous adresser des patients pour des soins adaptés à votre pratique dentaire. 

Idée reçue n°4 : “Je vais perdre le contact humain avec mes patients”

La prise de rendez-vous en ligne n’affecte en rien la qualité des contacts que vous avez avec vos patients : c’est même plutôt l’inverse d’après les témoignages de notre guide. 

Votre assistante dentaire ou vous-même êtes moins dérangés par les coups de téléphone, toute votre attention est portée sur votre patient qui saura reconnaître la qualité de votre prise en charge !

Découvrez les avantages de la prise de rendez-vous en ligne

L’agenda en ligne développé par Doctolib a prouvé son efficacité pour plus de 13 000 chirurgiens-dentistes. Téléchargez le guide pour découvrir nos 4 réponses aux idées reçues et les témoignages de vos pairs qui ont adopté notre solution.