Isolite-1-696x476.jpg

Travaillez à 4 mains même sans assistante !

Isolite Systems, la solution…

Un praticien américain, le Dr Thomas HIRSCH, a longuement réfléchi à ces problèmes que nous partageons tous.

Il a mis au point une solution incroyable pour améliorer le confort du patient, le travail du praticien et la sécurité des actes réalisés :

Isolite Systems, un système d’isolation vraiment innovant à découvrir.

Isolite Systems cumule les avantages d’un système d’aspiration, d’un cale bouche, d’un écarteur de la joue et de la langue, d’un éclairage LED intrabuccal, le tout à usage unique, permettant un contrôle total de l’environnement buccal et ainsi un confort et une sécurité aussi bien pour le patient que le praticien.

… pour travailler comme à 4 mains

Bref, comment travailler “à 4 mains” en bouche même lorsque l’on a pas d’assistante dentaire, ce qui est souvent le cas lors des premiers remplas ou collaborations !

Ce nouveau système ultra innovant a reçu la reconnaissance de l’industrie dentaire pour sa contribution à l’avancement de la dentisterie, notamment en figurant parmi les « 50 plus grandes innovations de la pratique dentaire ».

Isolite Systems propose une gamme complète d’écarteurs adaptés à la morphologie de chaque patient (5 tailles différentes et notamment un pédiatrique vraiment très pratique) offrant ainsi un confort de travail pour de nombreux actes.

Isolite Systems est un véritable succès dans le monde entier et n’a été lancé en France qu’en début d’année 2016. Un grand nombre de praticiens l’ont déjà adopté, et notamment le Dr Eric DIAZ qui témoigne : “Que du bonheur ! Malgré l’absence de mon assistante, j’ai pu travailler dans des conditions optimales grâce à la facilité d’utilisation d’Isolite. Tout ce qui nous embarrasse habituellement n’existe plus : la langue est protégée et maintenue à distance, la visibilité est parfaite, l’installation est  rapide et le système bien toléré par le patient, et les écarteurs sont atraumatiques. Ils n’ont jamais l’impression d’avoir du liquide dans la bouche, ni aucune envie de « cracher », et ne ressentent aucune gêne. Isolite est l’invention que nous attendions tous depuis longtemps“

Isolite-2.jpg
isolite-1.jpg
isolite.jpg