Etudiants de 5 et 6ème année : devenez formateur !

La marque d’hydropulseurs WATERPIK, en partenariat avec l’UFSBD, propose aux cabinets dentaires libéraux des formations sur le thème de nettoyage interdentaire et sur l’utilisation des hydropulseurs WATERPIK.

Nous recherchons ainsi des étudiants de 5ème ou 6ème année afin de leur proposer un CDD. Leur mission consistera à organiser et à assurer la formation de toute l’équipe (praticiens et assistantes dentaires) des cabinets qui ont demandé à être formés.

Il suffit simplement d’être disponible au minimum 3 heures consécutives à l’heure du déjeuner au moins une fois par semaine sur une période d’un mois renouvelable. Vous serez évidemment rémunéré dans le cadre de ce contrat en CDD et vos frais de transport en commun seront remboursés. Une formation préalable pour vous permettre de bien réaliser cette mission sera assurée par l’UFSBD.

Pour le moment nous recherchons prioritairement des étudiants dans les villes de Bordeaux et Nice.

Vous êtes autonome, organisé et dynamique ? Cette proposition vous intéresse ? Alors contactez sans plus attendre par mail Juliette Drubay à l’adresse juliette.drubay@churchdwight.com

Si vous souhaitez plus d’information sur les produits WATERPIK, rendez vous sur leur site.